Le photobooth c’est l’animation phare de tous vos événements mais parfois la localisation de la box peut poser problème. Où la box aura t’elle le plus de succès ? Faut-il la placer dans un coin discret ou au contraire au milieu de la salle principale ? Avec un igloo gonflable photobooth, vous évitez ce genre de questionnement et vous créez un émerveillement assuré !

L’igloo gonflable  : c’est quoi ?

L’igloo gonflage pour photobooth c’est un dôme d’air comprimé qui ressemble à un château gonflable. A quoi ça sert ? Créer une véritable zone spécialement conçue pour votre photobooth. Les invités peuvent donc aller à l’intérieur de ce cube gonflable et prendre leur photo en totale intimité. Vous allez enfin voir votre tante charlotte se lâcher sur les grimaces !

Plus sérieusement, cet igloo va offrir un espace intime pour vos invités où ceux-ci pourront se prendre en photos à l’abri des regards. Ce cube va créer la zone d’animation pour votre événement. En plus d’avoir un aspect cosy, le cube tel un caméléon change de couleurs en fonction de vos envies. Blanc simple immaculé ? Possible. Arc-en-ciel ? No problem. Bleu azur ? Of course. Si le thème de votre événement tourne autour du « éco-friendly », l’igloo s’adapte arbore une couleur verte. C’est aussi simple que ça.

Un igloo tout terrain

En plus d’avoir plusieurs possibilités au niveau des couleurs, l’igloo est confectionné avec des matériaux imperméables, souples et sûrs. Vous pouvez donc l’utiliser tout autant en intérieur qu’en extérieur. Même plus besoin d’un fond spécial, la matière matelassée offre un décor ravissant et chic pour des photos inoubliables !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *