Simplybox
Formules
Contact
Entreprises
Partenaires
Achat
Français
Nederlands
Simplybox
Formules
Contact
Entreprises
Partenaires
Achat
Français
Nederlands
Réservation Pro
Back to Home
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
-
Étape
1
sur 7
Nom de l'entreprise
*
N° de TVA
*
Adresse de facturation
*
Adresse ligne 1
Ville
État / Province / Région
Code postal
--- Sélectionner : country ---
Afghanistan
Afrique du Sud
Albanie
Algérie
Allemagne
Andorre
Angola
Anguilla
Antarctique
Antigua-et-Barbuda
Arabie Saoudite
Argentine
Arménie
Aruba
Australie
Autriche
Azerbaïdjan
Bahamas
Bahreïn
Bangladesh
Barbade
Belgique
Belize
Bermudes
Bhoutan
Biélorussie
Bolivie (État plurinational de)
Bonaire, Saint Eustatius and Saba
Bosnie-Herzégovine
Botswana
Brésil
Bulgarie
Burkina Faso
Burundi
Bénin
Cambodge
Cameroun
Canada
Cap-Vert
Chili
Chine
Chypre
Colombie
Comores
Congo
Congo (République démocratique du)
Corée (République de)
Corée (République populaire démocratique de)
Costa Rica
Croatie
Cuba
Curaçao
Côte d’Ivoire
Danemark
Djibouti
Dominique
Espagne
Estonie
Eswatini (Royaume de)
Fidji
Finlande
France
Fédération Russe
Gabon
Gambie
Ghana
Gibraltar
Grenade
Groenland
Grèce
Guadeloupe
Guam
Guatemala
Guernesey
Guinée
Guinée équatoriale
Guinée-Bissau
Guyane
Guyane
Géorgie
Géorgie du Sud et îles Sandwich du Sud
Haïti
Honduras
Hong Kong
Hongrie
Inde
Indonésie
Irak
Iran (République islamique d')
Irlande (République d’)
Islande
Israël
Italie
Jamaïque
Japon
Jersey
Jordanie
Kazakhstan
Kenya
Kirghizistan
Kiribati
Kosovo
Koweït
La Réunion
Lesotho
Lettonie
Liban
Liberia
Libye
Liechtenstein
Lituanie
Luxembourg
Macao
Macédoine du Nord (République de)
Madagascar
Malaisie
Malawi
Maldives
Mali
Malte
Maroc
Martinique
Mauritanie
Mayotte
Mexique
Micronésie (États fédérés de)
Moldova (République de)
Monaco
Mongolie
Montserrat
Monténégro
Mozambique
Myanmar
Namibie
Nauru
Negara Brunei Darussalam
Nicaragua
Niger
Nigéria
Niue
Norvège
Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Zélande
Népal
Oman
Ouganda
Ouzbékistan
Pakistan
Palau
Palestine (État de)
Panama
Papouasie-Nouvelle-Guinée
Paraguay
Pays-Bas
Philippines
Pologne
Polynésie française
Porto Rico
Portugal
Pérou
Qatar
Roumanie
Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord
Rwanda
République arabe syrienne
République centrafricaine
République dominicaine
République démocratique populaire du Laos
République tchèque
Sahara occidental
Saint Barthélemy
Saint Pierre et Miquelon
Saint-Christophe-et-Nevis
Saint-Marin
Saint-Martin (partie française)
Saint-Vincent-et-les Grenadines
Sainte-Hélène, Ascension et Tristan da Cunha
Sainte-Lucie
Salvador
Samoa
Samoa américaines
Sao Tomé et Principe
Serbie
Seychelles
Sierra Leone
Singapour
Sint Maarten (partie hollandaise)
Slovaquie
Slovénie
Somalie
Soudan
Soudan du Sud
Sri Lanka
Suisse
Surinam
Suède
Sénégal
Tadjikistan
Taiwan, République de Chine
Tanzanie (République-Unie de)
Tchad
Terres Australes Françaises
Territoire britannique de l’océan Indien
Thaïlande
Timor oriental
Togo
Tokelau
Tonga
Trinité et Tobago
Tunisie
Turkménistan
Turquie
Tuvalu
Ukraine
Uruguay
Vanuatu
Venezuela (République bolivarienne du)
Vietnam
Wallis et Futuna
Yémen
Zambie
Zimbabwe
Égypte
Émirats arabes unis
Équateur
Érythrée
État de la cité du Vatican
États-Unis d’Amérique
Éthiopie
Île Bouvet
Île Christmas
Île Maurice
Île Norfolk
Île de Man
Îles Caïmans
Îles Cocos (Keeling)
Îles Cook
Îles Falkland (Malvinas)
Îles Féroé
Îles Heard et McDonald
Îles Mariannes du Nord
Îles Marshall
Îles Pitcairn
Îles Salomon
Îles Turques et Caïques
Îles Vierges (Américaines)
Îles Vierges (Britanniques)
Îles de Svalbard et Jan Mayen
Îles mineures américaines
Îles Åland
Pays
Personne de contact
*
Prénom
Nom
Téléphone
*
Email
*
Code Promo
Type d'événement
*
Fête du personnel
Lancement de produit
Salon/Foire
Autre
Autre, précisez
*
Nombre de participants
*
- de 50 personnes
50 à 100 personnes
100 à 200 personnes
200 à 500 personnes
+ de 500 personnes
Où sera-t'elle située ?
*
Intérieur
Extérieur
Position assise ou debout lors de la prise des photos ?
*
Assise
Debout
Suivante
Date / Heure de l'événement
*
Date
Heure
Adresse de l'événement
*
Adresse ligne 1
Ville
État / Province / Région
Code postal
Nombres d'impressions instantanées souhaitées
*
Pas d'impressions
100 Impressions 15/10 (200 format 15/5)
200 Impressions 15/10 (400 format 15/5)
300 Impressions 15/10 (600 format 15/5)
400 Impressions 15/10 (800 format 15/5)
500 Impressions 15/10 (1000 format 15/5)
600 Impressions 15/10 (1200 format 15/5)
700 Impressions 15/10 (1400 format 15/5)
Avec livraison
*
Oui
Non
Informations nécessaires pour le bon déroulement de la livraison et de la reprise du matériel.
*
J'ai pris connaissance des modalités de livraison
-
La livraison s’effectue
en présence du client
qui aura donné au préalable les informations nécessaires pour le bon déroulement de celle-ci
(zone de livraison, laisser-passer, informations d’accès et emplacement précis de l’installation du matériel.
-
Le client
s’engage
à fournir une place de stationnement
à proximité
du lieu de l'événement, et à mettre en œuvre tous les moyens à sa disposition pour permettre
l’accès à ce lieu.
-
Si lors de la livraison,
un retard de plus de 30 minutes est constaté
(dû à une absence, à un retard du client, à une communication incomplète ou erronée des informations communiquées)
celui-ci sera facturé de 25 EUR HTVA . Toute demi-heure d’attente supplémentaire sera également facturée 25 EUR HTVA.
-
Afin que l’utilisation du photobooth soit
optimale
, le client est prié de prévoir l’installation de celui-ci
dans un lieu protégé de la pluie, du froid et du soleil.
Il devra également s’assurer de pouvoir avoir un recul d’au moins
2m50 et d'une surface au sol d'1m².
-
La mauvaise qualité des photos dû à un
manque de luminosité ou un contre-jour
à l'emplacement de la prise photo,
tiens de la responsabilité du client.
Point d'enlèvement et de remise
*
Bruxelles
Liège
Tournai
Date / Heure de livraison souhaitées
*
Date
Heure
Un supplément sera demandé si l'heure de livraison n'est pas comprise entre 09h00 et 18h00 (50€: 18h00-22h00 / 100€: 22h00-09h00)
Date / Heure de reprise souhaitées
*
Date
Heure
Un supplément sera demandé si l'heure de reprise n'est pas comprise entre 09h00 et 18h00 (50€: 18h00-22h00 / 100€: 22h00-09h00)
Date / Heure d'enlèvement souhaitées
*
Date
Heure
La Simplybox est à enlever durant les heures de bureau (de 09h30 à 16h30)
Date / Heure de remise souhaitées
*
Date
Heure
La Simplybox est à enlever durant les heures de bureau (de 09h30 à 16h30)
Informations complémentaires pour le bon déroulement de la livraison et de la reprise du matériel.
*
Précédente
Suivante
Choix du format
Format 15/10cm - Carte Postale - 1 exemplaire
Format 15/5cm - Strip - 2 exemplaires
Quel format choisissez-vous ?
*
Format 15/10
Format 15/5
Précédente
Suivante
Prof
Timide
Grincheux
Joyeux
Dormeur
Atchoum
Simplet
Quel layout choisissez-vous?
*
Prof - 2 poses
Grincheux - 2 poses
Dormeur - 1 pose
Simplet - 3 poses
Timide - 2 poses
Joyeux - 3 poses
Atchoum - 3 poses
Prof
Timide
Grincheux
Joyeux
Dormeur
Atchoum
Simplet
Quel layout choisissez-vous?
*
Prof - 2 poses
Grincheux - 2 poses
Dormeur - 4 poses
Simplet - 3 poses
Timide - 2 poses
Joyeux - 3 poses
Atchoum - 3 poses
Précédente
Suivante
Quel message voulez-vous faire apparaître sur les photos ?
Télécharger votre logo/image à insérer sur votre photo
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.
Image 2
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.
Précédente
Suivante
Partage réseaux sociaux
Pour pouvoir partager instantanément les photos prises sur les réseaux sociaux, une connexion Internet est indispensable, pouvez-vous nous communiquer si une connection Wi-Fi est disponible sur place ou si nous devons prévoir une clé 3G/4G.
Sur quel média voulez-vous partager vos photos ?
E-mail
Le partage instantané est possible seulement si la borne est connectée à un réseau Wi-Fi !
Connexion Internet
*
Wi-Fi disponible
Pas d'accès à internet
Clé 4G (+15 €)
Précédente
Suivante
Options
Props (+19 €/sachet)
Fond vert - la solution pour créer le décor de votre choix (+99 €)
Spots - indispensable lors des soirées (+25 €)
Livewall (+99 €)
Tapis Rouge - donner un côté VIP à vos invités (+49 €)
GIF animé - pour donner de l'animation à vos photos (+19 €)
Livre d'Or - pour que vos invités y collent 1 strip et 1 message (+29 €)
Réimpression de toutes vos photos (+49 €)
Décor - Background > +49 €
Fond doré
Fond argenté
Fond noir
Fond blanc
Branding
Personnalisation de l'interface (+49 €)
Branding sur face avant (+149 €) - 3 semaines de délai
Photocall (+149 €) - 2 semaines de délai
Logo
*
Logo Simplybox présent (en petit sur les impressions)
Suppression du logo (+19 €)
RGPD - Disclaimer et récoltes de données (+49 €)
*
Oui, je souhaite récolter les données
Non
Assurance
Je souscris (+29 €)
Vous souhaitez avoir l'esprit tranquille ! Souscrivez à cette assurance et réduisez votre franchise à 250 €
Conditions générales de ventes
*
J'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente
Article 1 – Adhésion aux Conditions Générales
Toute location d’un photobooth implique de la part du client l'adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. De même, toute utilisation, même partielle du matériel livré, vaut acceptation de la part du Client des présentes conditions. La location commence dès le moment où le matériel est livré/pris et prend fin au moment de la reprise/retour du matériel.
Article 2 – Commandes
Les commandes doivent être passées par le client par écrit et sont considérées fermes et définitives à réception du bon de commande signé. Elles ne sont prises en compte qu’après versement des arrhes prévus.
Article 3 – Prix
Les prix indiqués sont affichés Hors Taxes et/ou TTC.
Majoration : Tout retard dans la restitution du matériel sera sujet à une facturation complémentaire. En cas de non-restitution du matériel, celui-ci sera facturé au client au prix public en vigueur.
Article 4 – Règlement
Toutes nos factures sont dûes à la réception : Pour les collectivités le règlement doit intervenir dans un délai maximum de 30 jours après la date de facturation. En cas de non-respect des délais de paiement tels que décrits ci-dessus, les frais de recouvrement seront à la charge du client. Le défaut de règlement à échéance de tout ou partie d'une facture entraînera la suspension des livraisons des commandes en cours. Toute somme impayée à son échéance sera majorée de plein droit et sans mise en demeure préalable d'intérêts de retard calculés au prorata temporis par application d'une fois et demi le taux d'intérêt légal et entraînera l'exigibilité de la totalité des créances non encore échues.
Article 5 - Annulation
Toute annulation, quelle qu’en soit la cause, moins de 3 semaines avant la date de location prévue entraînera l’exigibilité de la totalité du prix de la commande.
Article 6 - Livraison / restitution
SPRL BAZINGA AGENCY vous propose un service clé en mains sur site. Le Client devra préciser tous les éléments nécessaires à la livraison et au retrait du matériel (adresse précise, date et heure de livraison, noms des contacts, téléphones). Si le technicien ne reste pas sur place pendant l'utilisation de la machine, Il sera remis au client un bon de livraison au moment de la mise à disposition du matériel loué. Un bon de reprise du matériel sera délivré au moment de la restitution. Le client doit être présent lors de la livraison et de la restitution des matériels loués. En cas d’absence du Client lors de la livraison ou de la reprise du matériel, les bons établis par SPRL BAZINGA AGENCY ont valeur de pièces justificatives et seules les éventuelles constatations portées par SPRL BAZINGA AGENCY sur ce bon feront foi. SPRL BAZINGA AGENCY se réserve un délai de 5 jours
ouvrables après restitution pour signifier les éventuelles dégradations du matériel non apparentes ou non signalées par le Client lors de la restitution.
Article 7 – Etat du matériel et assistance
Le matériel loué est réputé être en bon état de présentation et de fonctionnement et possède les caractéristiques souhaitées par le Client. Le matériel peut être contrôlé avant chaque location par le client. Ce dernier s'engage à utiliser le matériel loué conformément à sa destination usuelle et à ne rien faire ou laisser faire qui puisse les détériorer. Il fournira en particulier l'installation électrique avec la puissance nécessaire au fonctionnement des équipements. En cas de problème rencontré avec le matériel, le Client dispose de l’assistance téléphonique de la SPRL BAZINGA AGENCY pour solutionner le problème.
Article 8 – Le client certifie être apte à utiliser le matériel loué. Aucune modification ou transformation ne pourra être apportée au matériel loué.
Article 9 - Responsabilité – Préjudice et Responsabilité
Le matériel loué reste la propriété de la SPRL BAZINGA AGENCY et ne peut en aucun cas être cédé par le client, ni saisi. La SPRL BAZINGA AGENCY saurait être reconnu responsable des retards, de l’impossibilité d’effectuer sa livraison ou de tout autre obligation contractuelle en cas de force majeure tels que grèves, intempéries, accidents, etc.
Préjudice
En aucun cas la SPRL BAZINGA AGENCY ne pourra être tenu responsable de tout dommage de quelque nature que ce soit, notamment perte d'exploitation, perte de données ou tout autre perte résultant de
l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le matériel loué.
Article 10 – Assurance
Le matériel reste sous la seule responsabilité de l'utilisateur pendant la durée de la location sauf si la prestation prévoit la présence d’un professionnel diligenté par la SPRL BAZINGA AGENCY
Article 11 – Propriété intellectuelle et confidentialité
Les équipements logiciels, documentations ainsi que tout renseignement technique ou de toute nature appartenant à la SPRL BAZINGA AGENCY sont la propriété exclusive de la SPRL BAZINGA AGENCY
La SPRL BAZINGA AGENCY se réserve le droit de citer ses clients et de présenter ses prestations à titre de référence, dans le but de promouvoir son activité.
Article 12 – Dommages , Litiges et Loi applicable
Tous dommages constatés dans les 5 jours de la restitution du matériel dus à une utilisation déficiente de celui-ci donneront lieu à une indemnisation sur base d’un devis qui, faute de contestation justifiée dans les 3 jours, sera censée acceptée. La caution sera affectée, le cas échéant, totalement ou pour partie à cette indemnisation ou à la valeur de remplacement en cas de vol.
Incidents/Litiges
En cas d’incident, il appartient au client de démontrer qu’il a bien respecté toutes les consignes qui précèdent. En cas de litige, les parties rechercheront prioritairement une solution par la voie de la médiation et ce n’est qu’à défaut d’accord qu’elles saisiront la justice de paix du canton de Bruxelles- Ville.
Envoyer